Restez connectés avec nous
La femme qui accuse Neymar de viol donne publiquement sa version des faits

Autour du PSG

La femme qui accuse Neymar de viol donne publiquement sa version des faits

Depuis samedi dernier, Neymar est dans une tempête médiatique à cause d’une accusation de viol. Celle qui se plaint de l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil semblait perdre le fil dernièrement, mais Najila Trindade Mendes de Souza (qui dit être mannequin) a décidé de s’exprimer publiquement. C’est au cours d’une interview à la télévision brésilienne SBT dont un extrait a été diffusée hier soir alors qu’elle sera montrée dans son intégralité lundi.

« Ça a été une agression et un viol. C’était mon intention (…) d’avoir une relation sexuelle avec lui. (…) Il était agressif, totalement différent du garçon que j’avais connu dans nos messages. Comme j’avais très envie d’être avec lui, j’ai dit OK, je vais essayer de gérer ça.

Nous avons commencé à nous caresser, à nous embrasser, jusque-là tout allait bien. Il a commencé à me frapper et les premières fois j’ai dit OK, tout va bien. Après, il a commencé à me faire très mal, je lui ai demandé d’arrêter parce que ça me faisait souffrir. Il m’a dit ‘Excuse-moi, ma jolie’. J’ai demandé s’il avait apporté des préservatifs, il a dit que non, et moi j’ai dit que rien ne se passerait. Il m’a retournée et a commis l’acte, et pendant qu’il commettait l’acte il a continué de me frapper violemment sur le derrière. Ça a été très rapide. », propos relayés par RMC Sport.

Encore une fois, comme depuis le début de ce dossier, on invite à la prudence. Il s’agit d’une version des faits. On se doute qu’elle sera contestée par Neymar et son entourage. Il a d’ailleurs répondu très vite à l’accusation dimanche dernier. Cependant, on ne peut pas dire non plus que ce qu’elle affirme est faux. Il faut attendre et laisser la justice faire son travail.

En attendant, Neymar a déjà un nouveau coup dur à affronter avec sa blessure synonyme de forfait pour la Copa America.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG