Restez connectés avec nous
La fin de la Ligue des Champions 2019-2020 sera à Lisbonne, assure Sky Sport
©IconSport

Autour du PSG

La fin de la Ligue des Champions 2019-2020 sera à Lisbonne, assure Sky Sport

En attendant le comité exécutif de l’UEFA (17-18 juin), qui devrait aboutir sur une communication officielle à propos de la Ligue des Champions et du Fair-Play Financier, les médias multiplient les annonces à propos de ce qui devrait être la fin de l’édition 2019-2020 de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Il a notamment été question de changer de ville pour la finale, avec Istanbul qui serait donc remplacé pour un lieu qui accueillerait tous les matchs à partir des quarts de finale. Des tours en une rencontre plutôt que des allers-retours. Ce vendredi, Sky Sport Italia confirme le choix d’organiser ce tournoi à Lisbonne (Portugal).

« Lisbonne sera la ville qui accueille la phase finale de la Ligue des Champions. Il s’agit d’un Final 8 (formule avec des matchs « secs » plutôt que des allers-retours). Ce sera la même formule pour l’Europa League. Mais le lieu sera différent, puisque ce devrait être en Allemagne. »

Ainsi, l’idée d’une Ligue des Champions qui se termine à Lisbonne semble bien exister. Mais on reste tout de même prudent tant qu’il n’y a rien d’officiel. N’oublions pas que la Turquie a indiqué jeudi avoir toujours l’attention d’organiser la finale. Signe que l’UEFA n’a pas encore décidé de changer de lieu pour finir sa fameuse compétition.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG