Restez connectés avec nous
La France s'impose contre le Kazakhstan, Mbappé rate un penalty
©Iconsport

Autour du PSG

La France s’impose contre le Kazakhstan, Mbappé rate un penalty

L’Equipe de France s’est imposée ce dimanche face au Kazakhstan 2-0 dans le cadre de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2022. Un but d’Ousmane Dembélé (ailier de 23 ans du FC Barcelone) et un CSC permettent aux Bleus de prendre les 3 points dans un match pas loin de l’ennui. 2 joueurs du Paris Saint-Germain étaient concernés par ce match : Presnel Kimpembe (défenseur central de 25 ans) est resté sur le banc, alors que Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans) a fait une entrée (à la 55e minute) décevante.

La France a gagné, c’est l’essentiel pour avancer vers la qualification. Surtout après le match nul 1-1 contre l’Ukraine. Mais le contenu n’a encore pas été très satisfaisante face à une modeste nation du football. Et Mbappé n’a pas assez aidé lors de son entrée, même s’il a réussi quelques percées intéressantes.

Ce qui marque les esprits c’est une action où il tente de finir en solitaire et rate alors qu’il y avait une passe évidente à faire. En plus de cela, l’attaquant parisien a vu son penalty être repoussé 1 minute plus tard par le gardien adverse. Une performance négative qui va sans doute encore attirer les critiques.

Espérons qu’il saura se relancer, avec une Equipe de France un peu plus en forme, face à la Bosnie le 31 mars.

Les actions de Mbappé :

Le résumé du match :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG