Restez connectés avec nous
@iconsport

Autour du PSG

La Liga Espagnole porte plainte contre le PSG devant la Commission Européenne

La Liga Espagnole a décidé, comme communiqué sur son site, de porter plainte contre le Paris Saint-Germain devant la Commission Européenne. Elle veut dénoncer les mécanismes de financement du club de la capitale qui selon eux chambouleraient le marché du football.

Soit la Liga ne supporte pas de voir son état de grâce balayé par le PSG, notamment avec le transfert d’Ousmane Dembélé, 26 ans, vers le PSG, soit le PSG bafoue les règles. Il faut éclaircir cela, mais on se rend compte que ce n’est pas la première fois que la Ligue Espagnole s’agace du fonctionnement étatique du PSG. Que peut faire la Commission Européenne ?

On se rend compte qu’il y a une bataille, entre les clubs à crédit et les clubs qui possède des finances sans fond. Dans tous les cas, l’argent est démesuré et condamne des clubs dans ce grand jeu économique qu’est le football. Le Real Madrid n’a-t-il pas écrasé la concurrence en Espagne ? Il serait temps de punir l’un ou l’autre, le PSG s’il ne respecte pas les règles, ou la Liga Espagnole, si sa plainte est à côté de la plaque.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG