Restez connectés avec nous
La mère de Mbappé affirme qu'il est «très heureux» d'avoir Messi au PSG

Autour du PSG

La mère de Mbappé affirme qu’il est «très heureux» d’avoir Messi au PSG

En fin de contrat au Paris Saint-Germain en juin 2022, Kylian Mbappé, attaquant âgé de 22 ans aurait aimé quitter le club cet été, mais le club n’a pas ouvert la porte. Auprès du journal Le Parisien, Fayza Lamari, mère du numéro 7 parisien, a confié la joie de son fils en côtoyant notamment Lionel Messi, attaquant de 34 ans qui a rejoint le club cet été suite à la fin de son contrat au FC Barcelone.

Fayza Lamari «il vaut mieux être dans cette équipe cette année.»

«Il est très heureux ! La semaine dernière il lui a même demandé son maillot. Kylian pourra raconter à ses enfants plus tard qu’il a joué contre Cristiano et avec Neymar et Messi, ses idoles de jeunesse. Il avait les posters de ces joueurs dans sa chambre. Après la décision du PSG de le garder, il m’a répondu : Tu as vu maman avec qui je vais jouer. Pour gagner, il vaut mieux être dans cette équipe cette année.»

Pour un joueur de 22 ans, qui a grandi en regardant Messi à la télé, pouvoir évoluer avec lui aujourd’hui est forcément un rêve qui se réalise. Le choix de rester au PSG est logiquement le bon pour Kylian Mbappé, qui a toutes les chances pour remporter la Ligue des Champions. Sur le papier, il y a très peu d’équipes qui peuvent aujourd’hui être placées au-dessus du club de la capitale. Même si d’autres équipes européennes peuvent prétendre au titre, le club de la capitale fait partie des équipes très attendues.

Pour un joueur comme Mbappé, qui veut être sur le devant de la scène, évoluer dans cette équipe lui correspond parfaitement. Même s’il y a Messi ainsi que Neymar, attaquant âgé de 29 ans, cela n’empêchera pas l’ancien monégasque d’être très en vue s’il est performant. Il faut donc se concentrer sur la saison et nous verrons ce qui se passe

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG