Restez connectés avec nous
La mère de Mbappé annonce qu'il y a encore une discussion avec le PSG
©Iconsport

Autour du PSG

La mère de Mbappé annonce qu’il y a encore une discussion avec le PSG

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain sous contrat jusqu’en 2022, s’est enfin confié à propos de son été 2021 avec l’envie de rejoindre le Real Madrid mais sans donner une certitude pour la fin de saison. Depuis mardi soir, un espoir du PSG pour une prolongation de contrat a même été évoqué dans les médias. Ce mercredi, Fayza Lamari, la mère du joueur, a même indiqué au journal Le Parisien que la discussion existe toujours.

« On discute actuellement avec le PSG et ça se passe bien. J’ai même eu Leonardo lundi soir. Après est-ce qu’on arrivera à une issue ? Une chose est sûre : il se donnera à fond jusqu’au bout pour gagner la Ligue des champions. Kylian a besoin d’être épanoui. S’il est malheureux, il est capable de vous dire : J’arrête ma carrière. Et il nous le dit souvent d’ailleurs (sourire). Avec Kylian, tout peut changer du jour au lendemain. »

Attention, il n’est pas question de dire qu’une prolongation de contrat est soudainement probable. Cependant, elle est loin d’être impossible puisqu’il y a encore une discussion avec le PSG et aucun accord avec le Real Madrid. On voit même assez bien dans son discours et celui de sa mère l’idée que tout peut aller vite, comme pour préparer une décision prise au dernier moment en fonction de l’avancée de chaque club. En tout cas, ce n’est pas réglé. Il faudra encore attendre pour plus de certitudes, le suspense et les rumeurs sont loin d’être finis.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG