Restez connectés avec nous
La mère de Mbappé revient sur l'affaire de la vidéo contestée
©IconSport

Autour du PSG

La mère de Mbappé revient sur l’affaire de la vidéo contestée

Kylian Mbappé, attaquant de 24 ans du Paris Saint-Germain, était au cœur de la campagne de réabonnement au Parc des Princes lancée par le club la semaine dernière. Mais le joueur a réagi fortement en indiquant ne pas être d’accord avec cette utilisation dont il n’était pas au courant. Suite à ce communiqué, il y a eu une période un peu floue autour du PSG de la position de l’attaquant même si tout a été apaisé assez vite. Ce samedi, sa mère Fayza Lamari, qui est aussi président de la société qui gère les droits à l’image du joueur (KEWJF), est revenue sur cet épisode au micro de Public Sénat.

« Il était en colère. Il m’a appelée, comme il le fait souvent. Quand il décide de passer à l’action sur les réseaux sociaux, il prend quand même le temps d’appeler deux ou trois personnes. Je comprenais son désarroi, et en même temps, je lui ai dit : « Ce n’est pas le moment de réagir. Laisse couler et il sera toujours temps de rétablir la vérité ». Ce à quoi il m’a répondu : « Non, non je ne veux pas attendre. Je connais les conséquences et je vais les assumer. »

« Il n’y a pas eu de conflit. »

C’était à chaud, avec son cœur, parce qu’il est entier. Il a juste répondu comme un enfant qui est né avec les réseaux sociaux, chacun sa communication. On a nous a prévenus de la captation d’images, mais on ne savait pas à quoi ça servait. C’est rentré dans l’ordre très rapidement. Il n’y a pas eu de conflit. L’argument que Kylian avance c’est le positionnement dans le vestiaire. Le PSG sera toujours le PSG, que Kylian reste ou qu’il parte. Les hommes passent, mais le club reste. », propos relayés par Le Parisien.

C’est toujours bien de connaître un peu les détails d’un accrochage entre le club et le joueur,  dont la résolution, plutôt que de rester dans le flou des rumeurs. Là, les choses sont claires et surtout on voit qu’il n’y a rien de très grave. Même s’il y a eu de la colère du côté de Mbappé.

Il a alors décidé d’agir, on peut être d’accord ou non. Peut-être qu’il était possible de régler cela en interne d’abord. Au moins, le problème n’a pas duré et on espère ne plus avoir à y revenir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG