Restez connectés avec nous
Mbappé déjà capitaine des Bleus, une mauvaise idée selon Rami
©Iconsport

Autour du PSG

La ministre des Sports évoque la «réaction exemplaire» de Mbappé à propos de Le Graet

Après la sortie de Noël Le Graet, président de la Fédération Française de Football au sujet de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 24 ans n’a pas hésité à prendre la parole. Une déclaration qui a été saluée par la ministre des sports Amélie Oudéa-Castera.

Il est très rare qu’un joueur de ce niveau prenne la parole et encore pour critiquer une déclaration du président de la fédération. Cela prouve que Mbappé n’est pas dans le calcul et qu’il est aussi conscient de la puissance de sa voix. Sa sortie a d’ailleurs été saluée par plusieurs personnalités que ce soit dans le monde du football ou ailleurs.

Même si le buteur du PSG n’en est pas à sa première fois, cela devrait certainement encore se répéter à l’avenir. Si à seulement 24 ans Mbappé peut prendre la parole et se faire entendre comme il le fait peu importe le dirigeant ou l’institution concernée, il paraît évident qu’au fil des années ses prises de position devraient être de plus en plus régulières et concises.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG