Restez connectés avec nous
La nouvelle collaboration PSG et Jordan bientôt dévoilée!

Autour du PSG

La nouvelle collaboration PSG et Jordan bientôt dévoilée!

La collaboration entre le Paris Saint-Germain et la marque Jordan lancée la saison dernière a été un succès. Véritable coup de génie marketing afin de booster les revenus générés par le club, cette collaboration est reconduite pour la saison 2019-2020. Le moins que l’on puisse dire c’est que celle ci fait déjà des émules.

En effet hier, deux stars américaines dévoilaient quelque peu la nouvelle collection Jordan aux couleurs du PSG. DJ Khaled, mastodonte de l’industrie musicale américaine, postait une vidéo sur Instagram. Chaussé d’une paire de Jordan VI avec le logo du PSG et d’une veste de la même collection, l’un des plus grands et des plus connus de la scène de rap US se mettait en scène.

Dans le même temps, le joueur de basketball 6 fois All Star, Blake Griffin, apparaissait en public avec la même veste que DJ khaled. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’un joueur NBA s’affichait aux couleurs parisiennes, puisque que le meneur Jimmy Butler porte très régulièrement les produits de la marque Jordan x Paris.

La nouvelle collaboration PSG et Jordan bientôt dévoilée!

Rappelons que le maillot Jordan utilisé pour la Champion’s League la saison dernière s’était écoulé à 150 000 exemplaire lors du mois suivant sa sortie. Si le Paris saint-Germain a écoulé près d’un million de maillots cette saison, la collaboration avec la marque affilié à Nike n’y est pas étrangère. Il est évident que la prochaine collection dont vous pouvez retrouver quelques photos dans cet article sera au moins aussi bien accueilli tant par les supporteurs parisiens que par les amoureux de basketball, de la ville de Paris ou tout simplement des fans de mode streetwear.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG