Restez connectés avec nous
"La priorité de Kylian Mbappé est le Real Madrid" assure Romano mais le PSG y croit encore
©IconSport

Autour du PSG

« La priorité de Kylian Mbappé est le Real Madrid » assure Romano mais le PSG y croit encore

Le dossier Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans, est toujours sur toutes les lèvres. Partira ? Partira pas? Fabrizio Romano, journaliste, a déclaré dans des propos relayé par Hadrien Grenier sur Twitter, que la priorité du Kid de Bondy reste le Real Madrid pour son prochain contrat. Mais il souligne aussi que rien n’est signé et que le club espagnol attend. Au Paris Saint-Germain, on continue d’y croire tant que cette dernière étape de la signature n’a pas eu lieu.

« La priorité de Kylian Mbappé est le Real Madrid, mais le contrat n’est toujours pas signé. Le club madrilène attend cette étape finale. Le PSG se bat pour le conserver, considérant qu’il n’a justement pas signé au Real à l’heure actuelle », des propos de Fabrizio Romano rapportés par Hadrien Grenier.

Ce n’est pas une vraie nouvelle, juste un rappel. Tant que Mbappé n’aura rien dit, on ne peut qu’imaginer un départ. C’est le sens de l’histoire. Peut-être attend t-il un maximum pour ne pas à avoir à subir le Parc des Princes et les rancœurs. Mais Paris y croit encore. Pas sûr qu’ils trouvent les mots pour le convaincre. Le choix était déjà fait l’année dernière, il serait étonnant que les choses aient changé. Il y a le record d’Edinson Cavani (200 buts avec le PSG) à aller chercher mais cela paraît maigre contre la volonté du numéro 7 parisien de jouer au Santiago Bernabeu. La chose positive, c’est que Mbappé va devoir choisir. La saison et son contrat touchent à leurs termes. On va enfin savoir et passer à autre chose. Qu’il reste ou non.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG