Restez connectés avec nous
La prolongation de Buffon refroidie, le gardien pense à arrêter sa carrière selon Il Mattino

Autour du PSG

La prolongation de Buffon refroidie, le gardien pense à arrêter sa carrière selon Il Mattino

Il y a peu, la prolongation de contrat de Gianluigi Buffon au Paris Saint-Germain était annoncée comme quasiment réglée. Mais il n’y a pas eu d’avancée confirmée pour le gardien de 41 ans dont le bail s’arrête en juin prochain. D’après Il Mattino, le dossier a été même été bien ralenti. La faute notamment à son erreur en 8e de finale de la Ligue des Champions contre Manchester United.

« Un coup difficile à digérer et qui a initié une série de réflexions à Paris. La prolongation pour une saison est ainsi gelée. La décision finale sera prise après un rendez-vous entre le club et l’Italien de 41 ans. En ce moment, il pense à s’arrêter. »

Des affirmations qui ne sont pas dénuée de sens, mais on reste tout de même très méfiant. Elles ressemblent aussi à des hypothèses que le journal transforme en « informations ». Mais il reste tout de même pensable que Buffon ne prolonge finalement pas au PSG. Sauf que l’on s’attend plutôt à une signature et à ce qu’il soit un peu plus dans un rôle de numéro 2 et personnage important du vestiaire la saison prochaine.

 

Publicités

2 Comments

  1. RI KO

    28 mars 2019 at 18:04

    Bonne idée

    • Hitman

      29 mars 2019 at 13:28

      franchement oui, il ne peut espérer que du pire et gâcher sa belle carrière

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG