Autour du PSG
La réorganisation du PSG se précise
Il y a peu, alors qu’il y a eu une enquête lancée au Paris Saint-Germain afin de faire le point sur des dysfonctionnements au sein de la préformation et de la formation, le départ de Bafodé Diakhaby du poste de responsable de la préformation a été annoncé dans les médias. Benjamin Quarez, journaliste du Parisien, dévoile désormais son successeur.
Comme pressenti depuis plusieurs semaines, c’est bien Germain Borg qui devient responsable de la préformation au #PSG. L’actuel entraîneur des U15 succède à Bafodé Diakhaby. @le_Parisien_PSG https://t.co/j3XZ49dkM1
— Benjamin Quarez (@B_Quarez) January 10, 2026
Il s’agit d’un journaliste généralement fiable, notamment à propos de la formation du PSG. Il n’y a donc pas trop de doute ici, même si on reste prudent tant que ce n’est pas officiel. C’est un sujet où il n’y a normalement pas d’erreur. On espère qu’il en est de même pour le choix du club, difficile à juger de l’extérieur. On se doute que ce n’est pas fait au hasard, reste à attendre de voir si les échos sont positifs et de voir le parcours des Titis.






