Restez connectés avec nous
La résiliation de contrat de Lassana Diarra n'est pas encore signée, affirme RMC Sport

Autour du PSG

La résiliation de contrat de Lassana Diarra n’est pas encore signée, affirme RMC Sport

Hier soir, Le Parisien a assuré que Lassana Diarra avait officiellement résilié son contrat au Paris Saint-Germain. Mais ce mercredi RMC Sport indique que le milieu de 33 ans est toujours lié au club même s’il n’est pas prévu qu’il rejoue. 

« Selon nos informations, la fin de l’aventure du milieu de terrain avec le club parisien n’a pas encore été officiellement actée par la signature du joueur. 

Le joueur avait informé mes dirigeants de sa décision de mettre un terme à sa carrière il y a plusieurs mois. Le club lui aurait formulé plusieurs propositions de reconversion comme celle d’occuper une place dans l’organigramme. Mais Diarra souhaiterait davantage se consacrer à ses activités annexes comme sa boisson Heroic Sport, lancée il y a deux ans, et qui est en pleine expansion avec des partenariats signés avec la NBA, les clubs de West Ham et Montpellier, du Stade Français ou encore Levallois Basket. »

Tout n’est donc pas encore réglé, même si la différence est moindre. Diarra ne s’entraîne plus avec le PSG et sa carrière est probablement terminée. On attend de voir quand son départ sera annoncé. Aussi, il y a un suspense autour d’une éventuelle place à Paris dans le staff du coach Thomas Tuchel ou en tant que dirigeant. Mais il semble que Lassana Diarra se dirige plutôt vers un départ « complet » pour penser pleinement au développement de sa marque. En tout cas, il ne jouera plus à Paris et son passage ne laissera qu’une petite trace décevante. Ce qui n’empêche pas de lui souhaiter le meilleur, car il a toujours le bon comportement. Les soucis répétitifs au genou forment son plus grand problème en tant que joueur.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG