Restez connectés avec nous
La rigueur, "pas un coup de gueule pour 15 jours" d'après L. Blanc

Autour du PSG

La rigueur, « pas un coup de gueule pour 15 jours » d’après L. Blanc

      En conférence de presse aujourd’hui, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc, est encore revenu sur les changements prévus dans l’effectif. Pas au niveau du mercato, mais de l’état d’esprit.

« Tu sais, la rigueur c’est pas pour une semaine ou 15 jours, tu pousses un coup de gueule pour de la rigueur et après plus rien. La rigueur, c’est dans tous les instants, c’est au quotidien ». Il ajoute plus tard « Une remise en question était nécessaire au PSG, ainsi que des efforts collectifs.« 

   Visiblement, l’annonce fait par L. Blanc avant les vacances était à prendre au sérieux et il compte bien appliquer cette nouvelle façon de faire. Surtout qu’il semble qu’il ait enfin le soutien de sa direction dans ses décisions, ce qui lui donne plus de poids dans le vestiaire et donc plus de champ d’actions. Maintenant, il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin et espérer que ce nouvel état d’esprit tiendra jusqu’à la fin de la saison. Avec du sérieux et de l’envie cette équipe du PSG peut faire de très belles choses. Il faut commencer demain soir, à Montpellier, une longue série de victoires.

Publicités

Autres articles présents dans Autour du PSG