Restez connectés avec nous
La société Olips, mise en cause par le Collectif Ultras Paris, annonce qu'elle quitte le Virage Auteuil

Autour du PSG

La société Olips, mise en cause par le Collectif Ultras Paris, annonce qu’elle quitte le Virage Auteuil

Après plusieurs jours de protestations du Collectif Ultras Paris à l’encontre d’Olips, société employée par le Paris Saint-Germain pour la sécurité, la situation se règle. Ce matin, il a été indiqué que le groupe de supporters parisiens met fin à son boycott et ce soir il est indiqué par RMC Sport que la société se retire du virage.

« Mardi en fin d‘après-midi, à la veille de la réception de Bruges en Ligue des champions, la société Olips, chargée d’assurer la sécurité du Virage Auteuil a annoncé dans un communiqué dont RMC Sport a eu connaissance qu’elle avait ‘pris la décision de se désengager unilatéralement du contrat qui consistait à assurer la sécurité du Virage Auteuil lors des matches au Parc des Princes depuis 4 ans pour le compte du Paris St-Germain.’

Le communiqué d’Olips écarte l’idée d’une pression de la direction parisienne mais explique cette décision par ‘la situation observée ces derniers temps (qui) réduit pour Olips et ses stadiers la possibilité d’accomplir leurs missions dans des conditions optimales’. »

Ainsi, ce dossier touche à sa fin avec un dénouement un peu surprenant, puisque c’est la société qui annonce son départ et non le PSG qui pousse Olips vers la sortie. Du moins, c’est ce qui est annoncé officiellement. On reste prudent face aux détails. Le plus important étant qu’une solution soit trouvée et que l’on devrait avoir une ambiance superbe demain au Parc des Princes pour le match face à Bruges (4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions).

Publicités

1 Comment

  1. ben8

    6 novembre 2019 at 17:54

    Là c’est une bonne nouvelle, je comprend mieux. C’était des c0nnard fini, autant à l’époque tu pouvais dialoguer avec les stadiers, mais c’est vrai que c’est dernier temps ça n’avait rien à voir. Là je comprends mieux le but de la grève initiale…

Autres articles présents dans Autour du PSG