Restez connectés avec nous
La Tribune Paris condamné à un huis clos partiel avec sursis par la FFF suite au PSGOM en Coupe de France

Autour du PSG

La Tribune Paris condamné à un huis clos partiel avec sursis par la FFF suite au PSG/OM en Coupe de France

Ces derniers jours, le huis clos partiel qui va fermer une partie de la Tribune Auteuil lors du match entre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco dimanche soir (33e journée de Ligue 1) fait beaucoup parler. Mais L’Equipe a indiqué en quelques lignes que le club de la capitale a eu une autre sanction, mais cette fois pour la réception de l’Olympique de Marseille en Coupe de France et de la part de la Fédération Française de Football.

« Par ailleurs, la commission de discipline de la FFF, à la suite des différents incidents lors du quart de finale de Coupe de France contre l’OM le 28 février, a infligé au PSG un huis clos partiel avec sursis de la tribune Paris et une amende de 15.000 euros. »

On peut penser aux incidents en fin de match qui amènent à cette sanction, puisqu’il y a des « échanges » entre supporters parisiens et marseillais. Cependant, nous étions sur place (dans cette tribune, proche du parcage visiteur) et il semble assez clair que les Phocéens ont lancé une grosse partie de la tension. Avec les forces de l’ordre aussi. C’est peut-être pour cela que la sanction décidée n’est qu’avec sursis et qu’il n’y a pas de fermeture pour le moment. Tant qu’il n’y a pas l’OM qui revient dans ce coin du stade, il n’y a pas grand-chose à craindre car tout se passe généralement sans incident.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG