Restez connectés avec nous
Ginola enfonce Mbappé "Son penalty est le résumé de son tournoi"
©Iconsport

Autour du PSG

La venue du PSG «c’est comme si la tour Eiffel s’installait à Saint James’Park !» évoque Ginola

Ce mercredi le Paris Saint-Germain se déplace en Angleterre pour affronter Newcastle dans le cadre de la 2e journée des phases de poules de Ligue des Champions. Auprès du journal Le Parisien, David Ginola, ancien joueur du PSG (1992-1995) a évoqué l’événement qu’était cette rencontre pour les Magpies.

«La venue de Paris, c’est comme si la tour Eiffel s’installait à Saint James’Park ! Ça les rend fiers car ils font partie de l’élite. Tout ce qu’ils ont l’habitude de voir à la TV le week-end, ils l’auront chez eux.»

Évidemment que cette rencontre est un grand moment pour les joueurs de Newcastle. Mais il ne faut pas oublier dans quel championnat ils jouent et le niveau des équipes qu’ils affrontent. De Chelsea à Liverpool en passant par Manchester United, chaque semaine la Premier League a son lot de confrontation XXL.

L’événement est presque donc du côté du PSG qui affronte une équipe de très haut niveau. Après la victoire contre Dortmund 2-0, il faudra donc tout tenter pour enchaîner. Mais à l’extérieur ce ne sera pas facile d’autant face au Magpies habitués des matchs à haute intensité.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Autour du PSG