Restez connectés avec nous
L'activiste LGBT qui porte plainte contre Neymar demande le retrait de son passeport
©IconSport

Autour du PSG

L’activiste LGBT qui porte plainte contre Neymar demande le retrait de son passeport

Mercredi, nous avons appris qu’Agripino Malgalhães, un activiste LGBT, avait porté plainte auprès du parquet de São Paulo à l’encontre de Neymar pour « crimes homophobes, discours de haine et menaces de mort » alors que ce dernier a insulté Thiago Ramos (22 ans), le compagnon de sa mère, Nadine Gonçalves, avec des mots tels que « pédé » et « enc*lé » dans une conversation privée qui a été enregistrée. Mais il a annoncé un autre élément contre l’attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil. En effet, il a fait savoir à Globoesporte qu’il avait demandé à ce que le passeport du numéro 10 parisien soit retiré.

L’objectif étant de s’assurer que Neymar ne quitte pas le Brésil pour qu’il ne puisse pas éviter le jugement. Ce qui pourrait poser problème au joueur et au PSG, puisqu’il doit prochainement partir pour être présent à la reprise de l’entraînement le 22 juin. Il n’y a cependant rien de sûr pour le moment, puisqu’il ne s’agit que d’une demande. Ce n’est pas acquis. Restons très prudents, comme toujours en ce qui concerne la justice. Surtout dans une telle affaire. Sans oublier que la violente dispute entre sa mère et Tiago Ramos a pu attiser la colère de Neymar, qui a tenu des propos inappropriés, mais dans la sphère privée.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Ibrahima Ndiaye

    11 juin 2020 at 13:56

    Le tout puissant, sa majesté l’activiste réclame le passeport de Neymar alors qu’il n’est même pas directement concerné !!! Mais de qui se moque-t-on?

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG