Restez connectés avec nous
L'agent de Marco Verratti écarte l'idée d'un départ du PSG "même cet été"

Autour du PSG

L’agent de Marco Verratti écarte l’idée d’un départ du PSG « même cet été »

Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, est très régulièrement interrogé à propos de l’avenir du milieu de 24 ans du Paris Saint-Germain. Après une période à semer le doute, il est maintenant assez clair sur la volonté de l’Italien de continuer dans la capitale. Il s’exprime cette fois au micro de Tele Radio Stereo.

« Il n’y a aucune raison de penser que les chemins vont se séparer. Ni même cet été. Le PSG est un grand club et Marco se sent très bien là-bas. Il est une plaque tournante de l’équipe parisienne, au PSG il a un rôle central. On parle constamment de ses adieux, mais ce ne sont que des rumeurs. »

On peut apprécier de voir l’agent de Verratti faire ce genre de déclaration. Il y a eu une période pénible durant laquelle Di Campli ouvrait la porte à un possible départ (notamment en cas de déception dans les résultats, surtout en Ligue des Champions). Peut-être que le mercato hivernal du PSG lui a plu, avec les venues de Giovani Lo Celso, Gonçalo Guedes et Julian Draxler.

De toute façon, on n’avait pas vraiment douté de l’avenir de Verratti. L’Italien répète souvent son amour pour Paris et il est évident que le club compte sur lui pour le présent et les années à venir. Seulement, voir l’agent du joueur parler d’un possible départ était agaçant. Il y a maintenant de quoi être tranquille, à part que le génie italien est blessé au mollet.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG