Restez connectés avec nous
L'agent de Pastore affirme que le PSG a des scouts en Russie pour surveiller "2 ou 3 joueurs"

Autour du PSG

L’agent de Pastore affirme que le PSG a des scouts en Russie pour surveiller « 2 ou 3 joueurs »

Marcelo Simonian, l’agent de Javier Pastore, milieu offensif de 28 ans du Paris Saint-Germain, a répondu à plusieurs questions de Sport Express. Il a notamment indiqué que le club de la capitale suit « de près » quelques joueurs en Russie.

« Je sais que le PSG surveille de près deux ou trois joueurs en Russie. Smolov et Kokorin? Je ne peux pas donner les noms, je ne suis pas impliqué. Mais je sais à coup sûr que les scouts du PSG regardent des matchs de vos clubs. »

Comme le PSG veut s’installer dans la durée au sommet de l’Europe, il cherche à trouver et attirer les plus grands talents du football. Il est donc tout à fait crédible que le club ait du personnel en Russie pour surveiller ce championnat, où il arrive que de grands joueurs émergent. Toutefois rien n’indique qu’ils font partie des priorités.

ils savent comment éviter les problèmes’

Simonian a ensuite été invité à commenter l’enquête de l’UEFA sur le PSG afin de surveiller son respect du Fair-Play Financier.

« Je ne peux pas parler pour le club, je m’occupe juste de quelques joueurs au PSG. Mais les dirigeants, ce sont des gens très raisonnables. Quand ils achètent des joueurs, ils savent comment éviter les problèmes. »

En effet, on ne sait pas exactement où en sont les comptes du club. Mais on peut se douter que les décisions de cet été ont été bien réfléchies et prises avec la certitude de ne pas mettre le projet en difficulté.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG