Restez connectés avec nous
L'agent de Pastore est clair : Il y a des offres intéressante "mais Javier n'est pas à vendre"

Autour du PSG

L’agent de Pastore est clair : Il y a des offres intéressante « mais Javier n’est pas à vendre »

Javier Pastore, milieu offensif de 28 ans du Paris Saint-Germain, a été évoqué plusieurs fois dans les rumeurs de transferts cet été. Son agent Marcelo Simonian a donc été invité à faire le point par TuttoMercatoWeb. Mais d’après lui rien n’a changé : un départ de l’Argentin n’est pas pensable.

« Je me trouve actuellement à Paris. Javier ne quittera pas le club, il reste un acteur majeur de l’équipe. Des approches d’autres clubs ? Bien sûr, je ne le nie pas, mais le PSG a tout refusé, en particulier une offre très importante. Il estime qu’il est intransférable.

Quels clubs ? Par respect, je ne peux le dire… Mais pour le PSG Javier n’est pas à vendre. »

Il est assez logique que des clubs s’intéressent à Pastore. Il s’agit d’un joueur au talent immense capable de changer le cours d’un match et briser une défense d’un seul geste. Mais c’est aussi pour cela qu’assez logiquement le club de la capitale ne veut pas s’en séparer.

Il a enfin réussi à faire une préparation physique complète, on espère donc qu’il pourra enchaîner les matchs et que son génie pourra parfaitement s’exprimer sur le terrain. De quoi aider les autres atouts parisiens à briller et permettre au PSG de faire une immense saison.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG