Restez connectés avec nous
LDC - Verratti "On attendait que le temps passe...On aura d'autres opportunités"

Autour du PSG

L’agent de Verratti « si d’autres incidents de ce genre arrivaient, nous aurons d’importantes réflexions

Ces derniers jours, Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, est rentré « en guerre » contre L’Equipe et le journaliste Daniel Riolo. Exaspéré par une rumeur de sortie tardive en boîte de nuit, il est explique dans Sunday Premium que le milieu de 24 ans du Paris Saint-Germain pourrait chercher à partir si le joueur n’est pas respecté.

« Marco est très en colère et je peux dire que, si d’autres incidents de ce genre arrivaient, nous aurons d’importantes réflexions concernant son avenir. Ce qui a été écrit est une folie absolue, une pure invention. Parler de choses techniques est une chose, mais ici nous entrons dans la sphère privée d’un acteur majeur comme Marco qui, d’ ailleurs, a toujours gardé profil bas.

Nous ne tenons pas à être traînés dans la boue alors nous avons demandé un démenti qui n’a pas encore arrivé. Nous allons donc procéder à une assignation en justice afin d’indemniser les lourds dommages concédés, pour rétablir la vérité.

Les médias français devraient baiser les pieds de Marco, le remercier de jouer au PSG. Marco n’a rien contre le PSG ni les fans, qui ont toujours été fantastiques à son égard. Marco a un contrat jusqu’en 2021, le président a répété sa volonté de construire une grande équipe. Mais c’est vrai également que mon téléphone ne cesse de sonner…« , propos relayés par Canal Supporters.

Des menaces que l’on a presque l’habitude d’entendre de la part de Di Campli. L’agent de Verratti aime garder des portes ouvertes pour son joueur. Tellement que l’on n’a plus vraiment peur face à ses propos.

L’agent de Verratti a raison de se manifester, mais il ne peut pas décider de tout.

Toutefois, il est vrai que les médias français ont plusieurs fois terni l’image du joueur sans apporter de vraies preuves. Une pratique qui doit cesser, à moins qu’ils puissent appuyer leurs propos avec des faits irréfutables.

On comprend donc la « campagne » de l’agent du génie italien. Mais il ne doit pas oublier qu’il ne peut pas simplement faire partir le joueur. Verratti a un contrat encore long au PSG, qui ne compte pas le vendre.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG