Restez connectés avec nous
L'Allemagne concède le nul face à la Serbie, Kehrer joue à peine

Autour du PSG

L’Allemagne concède le nul face à la Serbie, Kehrer joue à peine

Mercredi soir, l’Allemagne affrontait la Serbie en match amical pour se préparer aux qualifications de l’Euro 2020 et continuer d’essayer de retrouver une formule qui marche après une Coupe du Monde décevante. Alors que Julian Draxler (milieu/attaquant de 25 ans) était blessé, Thilo Kehrer était le seul joueur du Paris Saint-Germain concerné par cette rencontre. Mais le défenseur de 22 ans n’a presque pas joué lors de ce nul 1-1.

L’Allemagne a eu du mal à rentrer dans ce match avec plusieurs changements forts décidés par le sélectionneur Joachim Löw pour cette trêve internationale. La Serbie en a profité pour ouvrir le score à la 12e minute (Luka Jovic) sur une petite erreur défensive allemande. Au moins, les Allemands ont su réagir ensuite et obtenir de nombreuses occasions, notamment avec les entrées en jeu de Marco Reus (attaquant de 29 ans du Borussia Dortmund) et Leon Goretzka (milieu de 24 ans du Bayern Munich). L’égalisation est logiquement arrivée, mais il a ensuite manqué de l’efficacité pour s’imposer. Un problème plutôt étrange pour l’Allemagne…

Quant à Kehrer, il a pu entrer en jeu à la 90e minute à la place de Lukas Klostermann (défenseur de 22 ans du RB Leipzig). Pas de quoi spécialement se montrer ou mériter que l’on juge sa performance. Peut-être qu’il pourra jouer plus longtemps dimanche contre les Pays-Bas (qualifications pour l’Euro 2020), surtout que Klostermann risque d’être forfait.

Le résumé du match :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG