Restez connectés avec nous
L'Allemagne remporte la Coupe des Confédérations avec Draxler en capitaine !

Autour du PSG

L’Allemagne remporte la Coupe des Confédérations avec Draxler en capitaine !

Ce dimanche soir en Russie, l’Allemagne et le Chili s’affrontaient en finale de Coupe des Confédérations. Même si les Allemands n’ont pas dominé, ils ont su s’imposer 1-0 (but de Stindl à la 20e minute). A noter que Julian Draxler, ailier de 23 ans du Paris Saint-Germain, a été capitaine durant toute la compétition. Le gardien Kevin Trapp (23 ans) est lui resté sur le banc des remplaçants.

Avec 61% de possession de balle et 20 tirs contre 8, on peut dire que le Chili a dominé cette rencontre. De quoi avoir des regrets face à la fameuse efficacité allemande. Seule petite consolation pour les Chiliens, ils sont loin d’être les premiers à connaître ce cruel scénario contre la Nationalmannschaft. 

Draxler n’a pas été à son meilleur niveau dans ce match (sans être mauvais), un peu à l’image de l’équipe, mais l’Allemagne est finalement championne, donc c’est un peu difficile de se plaindre. Le plus important étant qu’il revienne au PSG en pleine confiance. Et même en étant un peu grandi par ce rôle de capitaine qu’il a eu durant la compétition.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG