Restez connectés avec nous
L'Allemagne s'impose contre les Pays-Bas dans un match spectaculaire, Kehrer a plutôt souffert

Autour du PSG

L’Allemagne s’impose contre les Pays-Bas dans un match spectaculaire, Kehrer a plutôt souffert

Le groupe C des qualifications pour l’Euro 2020 avait dimanche soir une des plus belles affiches de la campagne. L’Allemagne était en déplacement aux Pays-Bas. Un match a qui a tenu ses promesses avec une victoire 2-3 des Allemands. Par contre, plus problématique pour le Paris Saint-Germain, Thilo Kehrer (défenseur de 22 ans) n’a pas rassuré sur le côté droit du 3-5-2 de la Mannschaft.

Le match a été un beau spectacle avec un scénario passionnant. L’Allemagne est très bien entrée dans le match a su mener 0-2 en terres néerlandaises au bout de 34 minutes. Sauf que les Pays-Bas ont su réagir en seconde période (48e et 63e) pour revenir à 2-2. Mais les Allemands ont repris leurs habitudes footballistiques en s’imposant finalement dans ce match serré (16 tirs à 11 tirs, 54% de possession pour les Pays-Bas) avec un but à la 90e minute de Nico Schulz.

Du côté de Kehrer, on ne peut pas dire qu’il ait été un grand atout de l’Allemagne dans ce succès. Il a tenté d’apporter offensivement et a fait une plutôt belle tête arrêtée par le gardien néerlandais. Rien d’exceptionnel, ni de mauvais. Le souci vient de l’aspect défensif, qui devrait pourtant être son point fort. En effet, Kehrer a eu beaucoup de mal à contenir les attaquants néerlandais et n’a rassuré personne par rapport à son moral suite à son erreur en 8e de finale de la Ligue des Champions contre Manchester United. Espérons qu’il saura mettre cela derrière lui et retrouver son meilleur niveau rapidement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG