Restez connectés avec nous
L'ancien agent de Lewandowski révèle qu'il ne pouvait pas négocier avec le PSG
©Iconsport

Autour du PSG

L’ancien agent de Lewandowski révèle qu’il ne pouvait pas négocier avec le PSG

Actuel joueur du Bayern Munich w Robert Lewandowski, attaquant âgé de 33 ans est encore sous contrat jusqu’en 2023, mais ce dernier souhaiterait quitter le club allemand. Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, ce dernier pourrait rejoindre le club qu’il a refusé il y à quelques années. Auprès de Sport 1, Cezary Kucharski, ex-agent de l’attaquant polonais expliquait pourquoi il n’avait pas le droit de négocier avec le PSG.

«Je n’ai pas pu négocier avec le PSG à l’époque parce que la femme de Robert ne voulait pas venir à Paris. Peut-être que cela a changé depuis.»

L’entourage d’un joueur est important et de nombreuses décisions passent aussi par l’avis de ces derniers. Peut-être que désormais la femme de Robert Lewandowski a changé de point de vue et que la ville de Paris représente désormais une belle destination. Quoi qu’il en soit le joueur qui est toujours en contrat avec le Bayern Munich, la consultera pour la décision qu’il prendra concernant son futur. Malheureusement pour le PSG, si rien n’a changé, il serait difficile pour le club de la capitale d’engager le buteur Polonais.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG