Restez connectés avec nous
Selon Rothen, Verratti est "un joueur emblématique" mais pas une légende.
©IconSport

Autour du PSG

L’ancien agent de Verratti tacle le PSG « il y a du chantage »

Donato Di Campli, qui a été l’agent du milieu de terrain Italien du Paris Saint-Germain Marco Verratti (30 ans) jusqu’en 2017, s’est récemment exprimé dans les colonnes du média Espagnol Relevo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui qui a été remplacé par Mino Raiola pour gérer la carrière de l’international s’est montré très critique envers la direction du club Parisien.

« À Paris, les joueurs sont emprisonnés, on ne fait jamais ce qu’ils veulent mais ce que le club veut, c’est une prison et il y a du chantage »

Et pour illustrer ses propos, l’ancien conseiller historique de l’international Italien a choisi de revenir à l’été 2017, quand il avait poussé pour un transfert de Verratti au FC Barcelone.

Di Campli « c’est un club qui n’a pas d’âme. »

« Nous avions décidé d’aller à Barcelone. Cela n’a évidemment pas plu à l’émir. Al-Khelaïfi m’a même dit que si je continuais à essayer de faire le deal avec le Barça, Verratti allait me quitter…. Et c’est ce qui s’est passé. Je suis sûr que Marco a eu peur, il ne l’admettra pas, mais c’est comme ça ».

« Mon expérience avec eux est très, très mauvaise. Ils ne s’intéressent qu’à l’argent, c’est un club qui n’a pas d’âme. Ils ne vous laissent pas partir parce que l’émir et Al-Khelaïfi pensent que tout est ‘achetable’, qu’ils peuvent conquérir le monde uniquement avec de l’argent. Mais nous avons déjà vu que ce n’est pas possible. », propos relayés par RMC Sport.

A l’époque, à l’issue du transfert avorté de Marco Verratti au Barça, les dirigeants Parisiens avaient suggéré en effet au Petit Hibou de se séparer de son conseiller de toujours, et c’est Mino Raiola qui a alors été chargé de gérer les intérêts et la suite de la carrière de Verratti.

Un épisode clairement pas digéré par Di Campli, qui ce jour la a perdu non seulement son joueur de toujours mais également l’occasion de réaliser un transfert retentissant, avec commissions à la clef. Il répète depuis son discours plein de rancœur et on s’y habitue. C’est regrettable pour lui de ne pas réussir à tourner la page, mais le PSG continue d’avancer et le renouveau du projet est très encourageant.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG