Restez connectés avec nous
Landreau ne "comprend" pas les critiques contre Mbappé et la place "au-dessus" de Erling Haaland
©Iconsport

Anciens

Landreau l’assure « Paris est le seul responsable du fait d’être champion ou pas »

Mickaël Landreau, ancien gardien du Paris Saint-Germain, s’est exprimé dans Le Parisien, sur la fin de saison du club de la capitale, désormais privé de Lionel Messi, suspendu pour les deux prochaines rencontres. Pour lui le PSG est responsable de ce qui lui arrive et assure que le PSG se doit d’être champion de France même sans Lionel Messi, 35 ans. C’est la logique.

Landreau « Heureusement qu’il peut être champion sans Messi »

« Paris est le seul responsable du fait d’être champion ou pas et ne doit pas dépendre d’un seul joueur compte tenu de son effectif et de la différence supposée avec ses adversaires. Heureusement qu’il peut être champion sans Messi. On n’a aucune idée de la manière dont va être gérée cette situation dans les semaines à venir. Soit ça continue à faire mal, soit cette position permet de renforcer l’institution. »

Landreau a raison, le PSG ne peut s’en prendre qu’à lui même. A Lorient, il y avait Messi et le club a sombré. Paris a les cartes entre ses mains et doit se réveiller. Les joueurs en ont la capacité, avec en plus des joueurs qui vont avoir de nouvelles responsabilités. Maintenant, la vérité du terrain reste une énigme. Le PSG n’a pas su se motiver lors des dernières sorties et c’est un constat terrible qui met le doute. L’institution PSG a peut-être franchi un cap, mais pour valider cette décision de suspendre Messi, il faut désormais faire le boulot et remporter le titre de Champion. Comme cela, le club aura peut-être entamé sa mue vers des jours meilleurs.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. santospark

    5 mai 2023 at 16:18

    Hormis Micoud et accessoirement Petit et Dacour, on a droit à des discours qui frisent le ridicule, quand on entend les Landreau, Rothen qui pourtant ont été footballeurs, cautionner le fait qu’on vienne te chahuter devant ton domicile, dénigrer Messi comme le fait Riolo, on se demande parfois si ils ont fait des cours d’économie, que je sache, Messi financièrement a fait gagner de l’argent au p s g, sportivement avec 15 passes décisives et 15 buts, cela me parait correct, enfin, et surtout il a permis au p s g de gravir un échelon en renommée , maintenant , on veut franciser le p s g, c’est quoi ce discours à deux balles, que font les clubs en coupe d’Europe, ils ont embauché un fossoyeur qui n’a pas su vendre, ce qu’on reprochait à Léonardo, néanmoins ce dernier a commis autant d’erreurs en cinq ans que le fossoyeur en une année

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens