Restez connectés avec nous
Landreau voit une erreur de Trapp face à Reims et réclame qu'il ait "du temps"

Anciens

Landreau voit une erreur de Trapp face à Reims et réclame qu’il ait « du temps »

Lors du match nul du Paris Saint-Germain face à Reims (1-1), Kevin Trapp n’a pas été parfait. Sans être le grand coupable sur le but, il aurait certainement pu faire mieux. Ancien portier international et du PSG, Mickaël Landreau a donné son avis sur l’Allemand lors du Canal Football Club.

« Kevin Trapp se fait trop aspirer, les défenseurs sont plutôt là et il n’aurait pas dû aller aussi loin pour pouvoir être en face sur la seconde action et la frappe du Rémois, à déclaré Landreau sur Canal Plus. Tout ça pour dire que Kevin Trapp, on va lui mettre une pression comme s’il faisait partie des 4/5 meilleurs du monde. Ce sont de petites erreurs que moi, gardien alors à 150 matches de L1, je faisais aussi. Il va falloir qu’on s’habitue à ce que tout ne soit pas parfait tout de suite. Il va falloir lui laisser du temps. Est-ce qu’il en aura ? ».

Il ne faut pas incriminer Trapp pour ce but, c’était une situation difficile, mais il aurait pu faire mieux. Beaucoup de gardiens auraient certainement fait la même erreur. Mais on demande à Trapp d’être l’un des meilleurs. Plutôt que du temps et de la confiance, Trapp semble surtout recevoir de la pression.

Espérons pour lui qu’il pourra montrer de meilleures choses, sinon ce sera à Sirigu de prouver qu’il a progressé. Il manque de grands matchs référence pour donner de la confiance à Trapp, même si ce n’est pas forcément sa faute s’il n’y a pas beaucoup d’actions.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens