Restez connectés avec nous

Autour du PSG

L’année 2018 terminée pour Dani Alves, le PSG va probablement devoir recruter

Le premier jour, on était encore optimiste pour Daniel Alves et sa blessure au genou droit. Mais le souci au ligament antérieur du genou droit de l’arrière droit de 35 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil est finalement très sérieux…et même inquiétant. En effet, le Docteur Fabrice Bryant, ancien de l’Équipe de France, explique dans Le Parisien qu’il n’y a pas d’espoir de revoir Alves cette année.

« C’est terminé pour l’année civile. Dani Alves ne devrait revenir que pour la trêve hivernale 2018-2019. Et même à ce moment-là, on aura affaire à un joueur qui n’aura pas joué pendant six mois. Entre l’Alves d’aujourd’hui et celui qui reviendra sur les terrains au début de l’année prochaine, le niveau de performance sera nécessairement moindre. »

Avec une telle absence, le PSG devrait envisager de recruter. A moins de faire confiance au jeune Alec Georgen (19 ans), sauf qu’il semble risquer de n’avoir que lui pour remplacer Thomas Meunier (26 ans) en cas d’absence. Il y a aura toute une première moitié de saison à assurer. Et encore, Alves, qui sera proche de ses 36 ans, pourrait avoir du mal à revenir au plus haut niveau. On peut presque se demander s’il ne faut pas penser petit à petit à une fin de carrière sans beaucoup rejoué. Notamment parce que le PSG aura du mal à recruter un joueur en lui disant qu’il ne jouera que 4 mois.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG