Restez connectés avec nous
L'Argentine se qualifie pour le Mondial, Di Maria décisif et sorti légèrement blessé

Autour du PSG

L’Argentine se qualifie pour le Mondial, Di Maria décisif et sorti « légèrement blessé »

Cette nuit, l’Argentine recevait l’Equateur lors de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Une rencontre que les Argentins devaient remporter pour être sûrs de se qualifier. La mission remplie avec un Angel Di Maria, ailier de 29 ans du Paris Saint-Germain, décisif.

Pourtant, les choses ont mal commencé avec l’Argentine avec une ouverture du score rapide de l’Equateur. Mais l’Albiceleste a pu compter sur un Lionel Messi des grands soirs. Sur l’égalisation à la 11e minute, il est servi en retrait par Di Maria suite à un une-deux très rapide. La Pulga est allée jusqu’au triplé pour offrir une victoire 3-1 à son pays.

Dans ce match, Di Maria a été très satisfaisant avec beaucoup de mouvements, de vivacité et de tentatives. Il manque un but pour faire que ce soit une grande performance, mais il semble que l’ailier parisien revient en forme et sera un beau concurrent au PSG. Le Parisien a toutefois noté une petite alerte lors de sa sortie :

Pour le moment, il n’y a pas de blessure qui soit annoncée et pas de quoi être trop inquiet. Mais on attend tout de même son retour à Paris et les entraînements pour savoir s’il sera disponible tout de suite.

Les buts argentins :

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG