Restez connectés avec nous
Larqué "Beaucoup de joueurs au PSG font aussi bien que Di Maria dans la continuité"

Autour du PSG

Larqué « D’un côté il y a Benzema, de l’autre Kurzawa, et il va falloir qu’on m’explique »

Le latéral du Paris Saint-Germain, Layvin Kurzawa (25 ans) est toujours convoqué en équipe de France malgré la vidéo tournée à son insu, dans laquelle il aurait insulté son sélectionneur. Une incompréhension vis à vis de l’affaire Karim Benzema, comme l’exprimait Jean-Michel Larqué sur RMC

« D’un côté il y a Benzema, de l’autre Kurzawa, et il va falloir qu’on m’explique. A un moment ou un autre, il faudra que le sélectionneur nous dise la vraie vérité parce qu’on a d’un côté Benzema empêtré dans une affaire crado, c’est vrai, mais avec l’un de ses coéquipiers plus qu’avec le sélectionneur. De l’autre c’est Kurzawa, dans une soirée chicha, qui lui a clairement visé le sélectionneur. Benzema est juste titulaire au Real et possède un palmarès grand comme le bras, et Kurzawa est très moyen au PSG. Il fait même regretter aux supporters parisiens que Maxwell ait pris sa retraite… »

Comparé les deux dossiers est une erreur, puisque même si Kurzawa aurait adressé quelques tacles à son sélectionneur sur cette vidéo, dans cette affaire, il est positionné en victime. Hors Karim Benzema est accusé d’avoir servi d’intermédiaire dans ce chantage à la vidéo qui concernait Mathieu Valbuena. Aujourd’hui Didier Deschamps fait son choix, le latéral parisien a aussi eu l’intelligence d’aller directement parler à son sélectionneur pour le mettre au courant de cette histoire. Quand on voit les performances de Kurzawa on peut se demander s’il mérite d’être sélectionné, mais on ne peut pas comparer son histoire avec celle de Benzema, ni s’en servir comme argument.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG