Restez connectés avec nous
Larqué envoie un message à Pochettino "c’est à vous de prendre la parole."
©Iconsport

Anciens

Larqué se paye Neymar « on a été un petit peu trompé par ce début de saison »

Jean-Michel Larqué, ancien joueur du Paris Saint-Germain, a dénoncé l’attitude de Neymar, attaquant de 30 ans dans Rothen S’enflamme. Selon lui, le joueur n’a plus envie et tout le monde aurait été trompé par son bon début de saison. 

Larqué « Je reproche que le naturel est revenu au galop »

« Le juger sur le début de la saison, c’est avoir la mémoire courte. Il a fait un drôle de turbin depuis qu’il est arrivé au PSG. On ne va pas dénoncer ses frasques (…), les départs à chaque mercato d’été avec les “retenez moi ou je m’en vais” (…) Ce que je reproche à Neymar ? Je reproche que le naturel est revenu au galop. Il n’y a plus d’échéances importantes sur le plan international. Il considère qu’il n’y a qu’une équipe importante, le Brésil, qu’il n’y avait qu’une étape importante, la Coupe du monde. On a été un petit peu trompé par ce début de saison de Neymar. J’ai bien peur que Neymar ait fait des efforts qu’il ne sera plus capable ou qu’il n’a surtout plus envie de faire »

On l’attendait (ou pas), la prise de parole de Jean-Michel Larqué sur Neymar. Alors évidemment, Neymar s’est manqué contre Rennes. Depuis, tout est sa faute, il prend pour l’équipe. Mais Larqué est coutumier du fait. Que fait-il encore dans le monde du football ? Comme ses compères de RMC, il fabrique du buzz et de la haine avec des postulats douteux. Pourquoi alors ? Pour un match manqué de Neymar ? Comme on le disait, encore une fois, des personnes crient au loup.

Pour l’heure, le Brésilien est revenu emprunté par la Coupe du Monde et on peut aussi le comprendre. A lui de se remettre à l’endroit, il reste des choses à accomplir. Neymar a envie de prouver à ses détracteurs journaliers qu’ils se trompent, il a une belle fin de saison pour commencer à le faire. Enfin, dommage que les auditeurs de RMC n’aient qu’une ligne directrice, celle d’être dans le sensationnel et l’exagération. Peut-être, un jour, pourra-t-on avoir un peu de subtilité…

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens