Restez connectés avec nous
Larqué trouve que la probable présence de Tuchel à l'anniversaire de Neymar enlèverait de la « crédibilité » à l'entraîneur parisien

Autour du PSG

Larqué trouve que la probable présence de Tuchel à l’anniversaire de Neymar enlèverait de la « crédibilité » à l’entraîneur parisien

Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, va fêter ce dimanche soir son 28e anniversaire 3 jours en avance. Même si la soirée est annoncée plus « discrète » que les années passées, elle va bien exister. Et il a été évoqué que le coach parisien Thomas Tuchel pourrait être présent. Une nouvelle qui a mis en colère Jean-Michel Larqué au micro de RMC. L’ancien professionnel devenu consultant ne comprend pas cette situation alors que l’entraîneur a récemment pesté sur les horaires tardifs des matches de Ligue 1.

« Non, cela ne m’embête pas, chacun fait ce qu’il veut. (…) Ce qui me dérange, c’est qu’il va inviter un gars qui risque d’avoir une indigestion pour avoir avalé autant de couleuvres. Parce qu’il n’y a pas si longtemps de cela, il y avait Tuchel qui se plaignait des matchs à 21h. Ils vont arriver vers 23h et vers 2h, ils vont partir. Enfin, 2h c’est l’heure d’aller en boite, donc ils vont continuer à s’amuser. 

Larqué « Les joueurs font ce qu’ils veulent « 

Mais, quelle crédibilité peut avoir un entraîneur qui sera présent, et qui, il y a huit jours, pestait contre les matches à 21h ? Aucune crédibilité, c’est se moquer du monde. Les joueurs font ce qu’ils veulent. Aujourd’hui, Neymar marche sur l’eau. Il domine son sujet de la tête et des épaules. Et j’espère pour lui que cela sera pareil face à Dortmund. À l’aller, comme au retour. »

Ici, Jean-Michel Larqué semble avoir une colère quelque peu excessive. Il est vrai que les joueurs parisiens vont sûrement faire la fête pour l’anniversaire de Neymar et se coucher tard. Mais cette soirée survient au lendemain de cette victoire contre Montpellier et à 2 jours d’un déplacement à Nantes, cela laisse un minimum de temps. Tant que les joueurs font le travail sur le terrain, on ne peut rien leur reprocher. En cas de victoire à Nantes mardi soir sans une blessure, Jean-Michel Larqué aura vite oublié l’anniversaire du numéro 10 parisien. Il est un peu triste de critiquer un événement sans connaître les détails. On ne sait pas ce qu’ils feront ni quand ils dormiront. Laissons-les s’amuser, cela doit rester un droit. Le tout est de garder une certaine sagesse. Quant à Tuchel, il est loin d’avoir approuvé particulièrement et Canal+ a plutôt indiqué que le coach n’ira pas. Clairement, Larqué aurait mieux fait de continuer à réfléchir avant de se lancer dans son coup de gueule.

Publicités

2 Comments

  1. Flaco75. Olé Olé Olé 🙄🙄

    2 février 2020 at 20:02

    Larqué trouve que …. 🤣🤣🇨🇮🇧🇷🇫🇷

  2. ben8

    2 février 2020 at 21:09

    Il a parlé des matche a 21h, en expliquant que les enfants peuvent difficilement les regarder vu qu’ils doivent, en général, se coucher tôt… Où est le rapport avec un anniversaire (même si je trouve ce genre de fêtes démesurés pour ma part)?? Pour Larqué le top ça aurait été une boum, a la main jaune, de 14h a 20h, et comme ça tout le monde au lit … Ca faisait longtps qu’il n’avait pas fait parler de lui, qu’il continue le vieux … Thierry Rolland doit se retourner dans sa tombe quand il entend des c@nneries pareil …

Autres articles présents dans Autour du PSG