Restez connectés avec nous
Larqué : Verratti « Comment il va être accueilli par le public du Parc des Princes ? »

Autour du PSG

Larqué : Verratti « Comment il va être accueilli par le public du Parc des Princes ? »

Le consultant Jean-Michel Larqué est revenu sur le dossier du milieu du Paris Saint-Germain, Marco Verratti (24 ans) et notamment le comportement de ce dernier qui peut froisser le vestiaire parisien, comme il le confiait sur RMC.

« Il n’y a rien de pire pour un joueur que de penser qu’il est indispensable, qu’il est irréprochable, et qu’il ne faudrait que des joueurs de son calibre, c’est insupportable. On le pensait coéquipier modèle, il a pris le boulard. Le PSG, c’est Marco Verratti et les autres ? Comment il va être accueilli par le public du Parc des Princes ? »

Avec ce comportement, le petit italien se met clairement en porte-à-faux. En plus de se mettre les supporters à dos, c’est aussi le vestiaire qui pourrait se retourner contre lui. Le milieu du PSG qui est actuellement en vacances ne se rend certainement pas compte de la situation dans laquelle il est entrain de se mettre, cela pourrait réellement impacter sa saison, qui est charnière puisqu’elle se conclue par la Coupe du Monde. Il faut voir comment va évoluer ce dossier et comment va communiquer le joueur, mais globalement Verratti se met en grand danger en agissant ainsi, avec l’aide de son agent.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG