Restez connectés avec nous
L'arrivée de Neymar "le transfert le plus important de l'histoire du football" selon Laurent Perrin

Autour du PSG

L’arrivée de Neymar « le transfert le plus important de l’histoire du football » selon Laurent Perrin

Le journaliste du quotidien Le Parisien, Laurent Perrin, déclarait auprès de ParisTeam que l’arrivée de Neymar (25 ans) au Paris Saint-Germain en provenance du FC Barcelone, était considéré comme le transfert le plus important de l’histoire du football.

« Je n’ai même pas essayé de chercher s’il y avait eu plus important. A la rigueur, on peut comparer avec l’arrivée de Zlatan, qui était un coup de tonnerre en 2012. Mais ça restait à l’échelle continentale, alors que Neymar est le numéro 3 mondial sur le plan sportif et peut-être le premier en terme de charisme. »

Le PSG aurait pu acheter un grand joueur comme Kylian Mbappé (18 ans), qui est considéré comme un futur grand talent, mais qui n’a pas encore confirmé. Mais, là où le club de la capitale a réalisé un énorme coup, c’est qu’au delà d’avoir recruté un immense joueur, le PSG a réussi à le dénicher de chez un cador européen comme le FC Barcelone. Peu de personnes pensaient que le club parisien pouvait réaliser un tel coup, beaucoup annonçaient même il y à quelques semaines que le projet avait du plomb dans l’aile. Mais, aujourd’hui le Paris Saint-Germain a réalisé le  » transfert du siècle  » et ce recrutement a résonné à travers le monde.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG