Restez connectés avec nous
L'arrivée de Zidane pourrait mettre Neymar «au diapason», selon Giuly
©Iconsport

Autour du PSG

L’arrivée de Zidane pourrait mettre Neymar «au diapason», selon Giuly

En cas de venue de Zinedine Zidane au Paris Saint-Germain en tant que nouvel entraîneur, plusieurs choses pourraient changer notamment avec la gestion de certains joueurs. C’est en tout cas ce que pense Ludovic Giuly, ancien joueur, comme il l’exprimait au micro de RMC.

«Neymar ok il est en surpoids. Il va arriver avec un nouvel entraîneur comme Zidane, je te dis qu’il va se mettre au diapason tout de suite. Et il va y avoir des règles. S’il n’a pas envie de courir, il va le mettre sur le banc. ‘T’as pas envie de jouer, tu vas sur le banc et c’est comme ça’.»

À chaque nouvel entraîneur ou directeur sportif, les mêmes changements sont annoncés pour qu’au final le PSG se retrouve avec les problèmes. Certes Zidane a réussi à instaurer une vraie discipline lorsqu’il était coach du Real Madrid, mais il ne faut pas décalquer ça sur le club de la capitale. Le PSG a ses problèmes, certes il faut tout faire pour les résoudre, mais même en cas de venu de Zidane, tout ne se passera pas comme au sein du club espagnol.

Néanmoins, un joueur comme Neymar a besoin d’un entraîneur qui le pousse à donner le meilleur de lui-même et il est évident que le champion du monde 98 peut apporter cela. Mais faire des plans sur la comète a toujours été néfaste pour le club de la capitale. Il est donc préférable d’attendre de voir si cette arrivée se concrétise et surtout si elle peut amener ce qui manque à cette équipe parisienne.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG