Restez connectés avec nous
L'AS Rome doit se méfier du PSG pour R. Garcia

Autour du PSG

L’AS Rome doit se méfier du PSG pour R. Garcia

     Laurent Blanc n’était peut-être pas le premier choix de la direction pour remplacer Carlo Ancelotti. Cette saison risque de ne pas convaincre de le garder sur le long terme. D’après Mauricio Zamparini, président de Palerme, Rudi Garcia serait une bonne option.

Il s’exprime sur Rete Sport  » Je suis un grand fan de Rudi Garcia. C’est le meilleur entraîneur du championnat d’Italie. Je l’apprécie parce qu’il est direct, il dit ce qu’il pense comme moi et que cela se termine souvent les yeux dans les yeux. L’AS Rome doit faire attention que le PSG ne le prenne pas !. »

  Champion avec Lille, il avait montré de belles en France. Son arrivée à Rome avait beaucoup fait parler, certains ne le pensaient pas prêt à diriger un grand club. Malgré quelques erreurs, comme la claque prise contre le Bayern, Garcia a fait taire les critiques. Son club propose l’un des plus beaux jeux se Serie A et inquiète la Juventus pour le titre. Un caractère fort et la maîtrise de l’italien, il est en effet une option.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG