Restez connectés avec nous
Laure Boulleau monte au créneau pour défendre Neymar

Autour du PSG

Laure Boulleau monte au créneau pour défendre Neymar

Sur le plateau du Canal Football Club, Laure Boulleau, ancienne joueuse du Paris Saint-Germain qui officie aujourd’hui comme consultante, a livré son ressenti sur le traitement qui est réservé à Neymar Jr, attaquant de 27 ans parisien, en Ligue 1. Elle rebondit ainsi sur les sifflets qu’a reçus le Brésilien lors du succès du PSG face à Angers ce samedi (2-1, 36e journée de Ligue 1).

“Quand j’ai entendu Stéphane Moulin qui dit “ceux qui ont sifflé Neymar sont les mêmes qui ne viendraient pas au stade s’il n’était pas là, je trouve que c’est assez pertinent. Je pense que l’intercompréhension elle est due à la dimension médiatique de ce joueur. La critique, elle va faire partie du jeu parce qu’il est tellement médiatisé qu’on va augmenter la critique négative à son égard. Malgré tout, on ne peut pas enlever l’influence de ce joueur. Il faut se réjouir d’avoir ce joueur dans ce championnat. Moi je trouve que ce qui est dur, c’est de stigmatiser par rapport à une image qu’il reflète et de le mettre dans une case”, a lancé Boulleau.

On ne peut que corroborer les dires de Laure Boulleau concernant Neymar Jr. Souvent décrié en France, la Ligue 1 devrait prendre conscience de l’importance qu’a la présence de ce joueur. Maintenant, même si pour certains les sifflets à son encontre étaient de trop, on peut également les comprendre. Cela reste du football. Les supporters angevins, frustrés, n’ont pas forcément mal agi, c' »est l’histoire du foot. Même si cela ne respire pas vraiment la classe bien évidemment.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG