Restez connectés avec nous
Laure Boulleau n'a plus de rôle au sein de la section féminine du PSG, annonce Le Parisien
©IconSport

Autour du PSG

Laure Boulleau n’a plus de rôle au sein de la section féminine du PSG, annonce Le Parisien

Laure Boulleau, ancien latérale gauche du Paris Saint-Germain (2005-2018) parisienne devenue coordinatrice sportive au sein du PSG Féminin, présentatrice PSG TV et consultante sur Canal+, était annoncée dans le trio, avec Grégory Durand et Angelo Castellazzi, qui devait s’occuper de la section féminine du club parisien suite au départ du directeur sportif Bruno Cheyrou vers l’Olympique Lyonnais. Mais ce mardi matin, Le Parisien indique que l’ancienne joueuse a décidé de se tourner plutôt vers ses « activités dans les médias ».

« Présente pour cette reprise, Laure Boulleau s’est adressée aux joueuses. L’ancienne latérale emblématique du PSG leur a annoncé qu’elle n’occuperait plus de fonction dirigeante au sein de la section féminine, où elle occupait le rôle de coordinatrice sportive. L’ex-internationale tricolore (65 sélections) se consacrera désormais exclusivement à ses activités dans les médias. Consultante Canal + pour le Canal Football Club, la jeune femme de 33 ans fait des chroniques et des reportages sur les différents supports média du PSG. (…)

Le PSG cherche toujours le remplaçant de Bruno Cheyrou.

Le PSG et Leonardo sont toujours en quête d’un successeur à ce dernier pour le poste de manager général. En attendant, l’intérim est assuré par Grégory Durand, actuel directeur des affaires juridiques sportives et des relations institutionnelles du club, et Angelo Castellazzi, l’adjoint de Leonardo. Le directeur sportif brésilien reste l’ultime décideur. »

Un revirement de situation plutôt surprenant, puisque le trio évoqué pour la section féminine du PSG semblait être une quasi-certitude. Du moins, c’est ce qu’affirmait RMC Sport. Il y a pu y avoir un changement d’avis, qui serait venu d’abord du club ou de Laure Boulleau. En tout cas, il semble qu’elle n’aura finalement plus de fonction de dirigeante. Reste à voir qui s’occupera de la section féminine. Il semble assez urgent pour le PSG de trouver le remplaçant de Bruno Cheyrou afin de ne pas perdre de temps. Il faut que le projet continue à avancer.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

5 Comments

  1. ben8

    30 juin 2020 at 12:15

    C’est bien dommage, elle connait parfaitement la maison mais si elle préfère tourner sa carrière vers les médias …

    • NicolasB

      30 juin 2020 at 12:37

      Ouaisça peut être dommage… après c’est ptete un choix du club…

      • ben8

        30 juin 2020 at 13:27

        Tu voudrais dire qu’ils auraient encore fait une c0nnerie ? ^^

        • NicolasB

          30 juin 2020 at 14:18

          Ahaha on sait pas^^ Mais possible aussi :p

          • TresorierMakalapati

            30 juin 2020 at 18:47

            peut-être qu’elle veut doubler son salaire aussi ;)

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG