Restez connectés avec nous
Laure Boulleau rejoint le Canal Football Club en tant que consultante !

Anciens

Laure Boulleau rejoint le Canal Football Club en tant que consultante !

Laure Boulleau (31 ans), ancienne arrière gauche du Paris Saint-Germain (2005-2018) et de l’Equipe de France (65 sélections) a mis fin à sa carrière de joueuse cet été. Elle se lance déjà dans un nouvel exercice, puisqu’elle devient consultante dans le Canal Football Club (diffusé sur Canal+).

Une reconversion intéressante pour l’ancienne parisienne, qui donnera donc régulièrement son avis sur le football. Masculin comme féminin, puisque à partir de la saison 2018-2019 Canal+ diffusera la D1 féminine. Laure Boulleau s’est confiée auprès de Télé Loisir à propos de cette nouvelle aventure :

« J’ai toujours aimé les médias. Intégrer le Canal Football Club est une vraie fierté et un challenge magnifique. C’est pour moi la plus belle émission de football et une véritable locomotive pour Canal+ et je n’imaginais peut-être pas quelque chose d’aussi grand pour débuter. (…) J’espère juste apporter quelque chose à l’émission grâce à mon vécu d’ancienne joueuse. 

mon rôle de consultante sur Canal+ ne sera pas ma principale activité’

J’espère être le plus détendue et naturelle possible. (…) Je pense que j’aurai un regard attentif sur le point de vue des joueurs compte tenu de mon expérience personnelle même si je ne prendrai pas tout le temps parti pour eux. (..) Canal va également diffuser le championnat de France féminin à partir de la saison prochaine donc le programme s’annonce chargé même si mon rôle de consultante sur Canal+ ne sera pas ma principale activité. »

L’ancienne joueuse est donc heureuse de rejoindre cette émission et espère y être d’un vrai apport. On ne peut que le lui souhaiter et il y a de quoi croire à sa réussite. Même si elle aura visiblement d’autres projets à mener dans le même temps. Laure Boulleau a en tout cas clairement l’intention de rester très active.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens