Restez connectés avec nous
Laurens «adorerait» voir Paul Pogba au PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Laurens «adorerait» voir Paul Pogba au PSG

En fin de contrat en juin 2022 avec Manchester United, Paul Pogba, milieu de terrain âgé de 28 ans, est dans le viseur du Paris Saint-Germain. Auprès de The Sport Review, le journaliste Julien Laurens s’est montré emballé à l’idée de voir l’international tricolore rejoindre le club de la capitale.

Laurens «J’adorerais voir Pogba, né et élevé à Paris, de retour dans sa ville natale.»

«Cela pourrait arriver. Leonardo et Mino Raiola sont toujours de bons amis. Ils discutent. Mais le PSG devrait d’abord vendre des joueurs comme Ander Herrera. On ne sait jamais, ça peut arriver. J’adorerais voir Pogba, né et élevé à Paris, de retour dans sa ville natale.», propos relayés par Foot Radio.

Formé à Manchester United, Pogba n’a jamais pu évoluer en France. Pour lui qui est originaire de la région parisienne, ce serait évidemment un bel événement que de le voir rejoindre le club de la capitale. Pour le moment, une prolongation au sein du club anglais semble lointaine et l’espoir est permis. Le PSG est bien positionné dans ce dossier, mais le champion du monde 2018 ne viendra pas facilement non plus

Même s’il est en fin de contrat, son salaire est conséquent, c’est donc un paramètre qu’il faut prendre en compte, d’autant plus que la concurrence pourrait se montrer rude sur ce dossier alors que Manchester United ne compte pas brader son joueur. Pour le club de la capitale, ce serait évidemment un renfort de taille pour son milieu de terrain. L’histoire serait aussi belle pour ce dernier qui pourrait évoluer au sein du PSG et dans le championnat de France. Maintenant, il faut attendre de voir si les négociations pourront aboutir à un transfert.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG