Restez connectés avec nous
Laurent Blanc a besoin de repos et ne regardera pas l'OL ni l'OM

Autour du PSG

Laurent Blanc a besoin de repos et ne regardera pas l’OL ni l’OM

       Grâce à sa victoire face à Toulouse (3-1) le Paris Saint-Germain a pris la tête de la Ligue 1 pour la première fois cette saison. Cela pourrait ne durer qu’un seul jour, en fonction des résultats de l’OL et l’OM. Des matchs que Laurent Blanc ne veut pas regarder puisqu’il préfère des vacances, comme il l’a confié à la presse après le match.

« Non. J’ai donné deux jours de repos à mes joueurs et, forcément, je me les suis donnés à moi aussi. Je vais couper, j’en ai besoin. Je ne regarderai rien du tout, je vais passer deux jours en famille et avec des vrais amis. »

Il faut dire que depuis presque un mois le PSG joue tous les 3-4 jours et les temps de repos ont été très réduits. Après cette grosse semaine, avec le match de Ligue des Champions notamment, L. Blanc peut bien avoir envie de repos.

Même si les joueurs et entraîneurs sont passionnés, cela peut faire du bien de passer quelques jours sans football. C’est aussi leur travail et une source de pression importante. Celle-ci, l’entraîneur parisien doit vivre avec presque au quotidien. Alors s’il veut se détendre après cette victoire, il peut. Par contre, il sera certainement vite curieux de savoir si son équipe est toujours première du championnat demain soir.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG