Restez connectés avec nous
Laurent Blanc est "le boss du PSG" selon Barthez

Autour du PSG

Laurent Blanc est « le boss du PSG » selon Barthez

Fabien Barthez, ancien portier de l’Equipe de France champion du Monde et d’Europe, était au micro de BeIN Sport dimanche soir et s’est exprimé au sujet de Laurent Blanc, son ancien coéquipier chez les Bleus et dorénavant coach parisien. Pour lui les choses sont claires, c’est Blanc le patron du Paris Saint-Germain.

« Le boss du PSG, c’est Laurent Blanc. Je ne suis pas surpris tellement, car il connait l’expérience du très haut niveau. Je pense qu’il met en pratique tout ce qu’il a vécu même si un grand joueur ne peut pas être un grand entraîneur, mais je considère qu’il fait partie des entraîneurs qui savent prendre leurs bons morceaux de leur carrière pour les mettre au profit de nouveaux joueurs. Les critiques ? Cela fait partie du système. On est très proche tous les deux, mais on n’a pas besoin de féliciter et chacun sait ce qu’il pense de l’autre. »

Une prise de position qui n’est pas très argumentée, on ne sait pas sur quoi repose sa vision du fonctionnement du club parisien. Une seule chose est sûre les deux anciens internationaux sont très proches et s’apprécient, c’est sûrement ce qui permet au « divin chauve » d’être aussi affirmatif et admiratif à l’égard du coach parisien. Toutefois, actuellement, avec notamment un Ibrahimovic qui est parfois remplacé voire ne joue (comme face à Rennes) donner des arguments contraires n’est pas vraiment aisé non plus.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG