Restez connectés avec nous
Laurent Blanc complimente un attaquant de l'EAG

Autour du PSG

Laurent Blanc complimente un attaquant de l’EAG

         Mercredi dernier, le Paris Saint-Germain a cédé face au trio offensif Messi, Neymar, Suarez. De retour en Ligue 1, l’adversité apparaît forcément moins forte. Pourtant, Laurent Blanc s’est montré prudent face à Claudio Beauvue, l’attaquant de l’EAG.

   Des propos tenus en conférence de presse « C’est un très bon joueur. Il avait déja montré ses qualités l’année dernière et il confirme. Contre le PAOK il a été très bon. Il a débuté sa carrière sur le côté, il se recentre et est tout aussi efficace. Il est rapide et il marque des buts. C’est un excellent joueur du championnat.« 

   Il est vrai que l’attaquant du Guingamp fait une plutôt belle saison, avec notamment 6 buts et 2 passes décisives en Ligue 1. Surtout, il porte son club en Europa League et un joueur essentiel à la qualification pour les 16e de finale. Il l’a encore montré cette semaine avec un doublé face au PAOK, ce qui permet à l’EAG de l’emporte 2-1 et de se qualifier. Par contre, le PSG ne peut pas avoir peur avant de débuté la rencontre. Il est très fort, c’est sûr. Mais s’il y a bien l’ambition d’être champion et d’aller loin en Ligue des Champions, craindre l’attaque guingampaise serait un peu triste. Il ne faut pas se dire ce sera facile, mais la défense parisienne doit être capable de contenir les offensives adverses aujourd’hui. Sinon, on finira par véritablement s’inquiéter pour Thiago Silva, l’un des meilleurs défenseurs au monde, normalement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG