Restez connectés avec nous
Laurent Blanc refuse de parler de Chelsea, Pedros lui donne raison

Autour du PSG

Laurent Blanc refuse de parler de Chelsea, Pedros lui donne raison

Lors de la conférence de presse hier, Laurent Blanc a clairement dit aux journalistes qu’il ne répondrait pas aux questions sur le match du Paris Saint-Germain contre Chelsea (mercredi en Ligue des Champions). Cela en a agacé certains, pas Reynald Pedros qui s’est exprimé à ce sujet sur Canal + :

« Il a le droit et il a raison. Le match le plus important c’est celui de ce weekend. Après il aura le temps de s’occuper de Chelsea. Si on ne parle que de ça, on ne joue pas le match de Montpellier. Dans ce cas, ce n’est même pas la peine de voir en conférence de presse.

Quand tu es entraîneur, tu parles de ton prochain match. C’est normal que Laurent Blanc agisse comme ça ».

Lorsqu’un match de championnat précède un match de Ligue des Champions, les journalistes ont tendance à occulter le match de Ligue 1 dans leurs questions.

C’est ce qu’a voulu éviter Blanc d’autant qu’en cas de déconvenue parisienne, ils s’empresseront d’expliquer que c’est parce que les joueurs avaient trop la tête à Chelsea et que le staff ne les a pas suffisamment bien conditionné. Il est donc logique que l’entraîneur parisien n’ait pas souhaité abordé Chelsea.

On peut aussi y voir une marque de respect envers Montpellier, même si l’écart entre le Paris Saint-Germain et le second est large, il y a quand même une rencontre à jouer avec la possibilité de boucler le titre de champion de France le plus vite possible.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG