Restez connectés avec nous
Paganelli a vu de la décontraction côté PSG face à l'OL

Autour du PSG

Laurent Paganelli « Si Paris ne s’impose pas dans des matchs comme ça par son jeu et sa qualité… »

Sur le plateaux des Spécialistes Ligue 1, Laurent Paganelli est revenu sur le match du Paris Saint-Germain face à l’Olympique de Marseille. Selon le consultant de Canal+, cette équipe doit se faire violence, car dans le jeu elle ne produit pas ce qu’elle devrait.

«Quand on regarde l’opposition , ce n’est pas le Real Madrid, l’Atletico ou le Barça qu’il y a en face. Il faut quand même être honnête. Paris, c’est la seule équipe (en Ligue 1) qui a pu améliorer son effectif. Dans l’équipe type de Marseille qui débarque dimanche, ils n’étaient que deux de la saison dernière. Il y avait neuf nouveaux joueurs. Il faut remettre les choses en perspectives.

Si Paris ne s’impose pas dans des matchs comme ça par son jeu et sa qualité… Je pense qu’à un certain moment, il faut être capable de se faire violence ! Combien ils ont joué de gros matchs en 2015 ? Et quand ils les ont joué, ils les ont gagné ? Il faut savoir ce qu’on attend de cette équipe là !»

Il est clair qu’au niveau du jeu les Parisiens ont déçu face à l’OM, ils affrontaient à domicile le rival classé 16e, une autre prestation était donc attendue. Même si ce PSG gagne, il ne séduit pas pour le moment.

En réalisant des prestations pas vraiment convaincantes en championnat ce Paris là est attendu au tournant en Ligue des Champions, puisque ces performances moyennes ont pour « excuse » un manque de motivation. Si, les Parisiens atteignent leur objectif en Coupe d’Europe, alors peu de personnes se soucieront de la façon de gagner en championnat. Mais il ne faut pas oublier de s’imposer en Ligue 1 aussi.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG