Restez connectés avec nous
L'avenir de Mbappé ne serait pas lié au résultat du PSG contre Dortmund
©Iconsport

Autour du PSG

L’avenir de Mbappé ne serait pas lié au résultat du PSG contre Dortmund

En fin de contrat en juin prochain, l’avenir de Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 24 ans, est toujours incertain. S’il n’a encore lâché aucun indice concernant son futur, il ne serait pas lié avec une qualification ou non du PSG en 8e de finale de Ligue des Champions, au terme du match de ce mercredi 13 décembre face au Borussia Dortmund, comme le rapporte L’Equipe.

Fort heureusement son avenir n’est en pas lien avec les performances du club de la capitale. Il faut quand même rappeler qu’aujourd’hui Mbappé s’impose parmi les piliers de cette équipe et que si sportivement le PSG n’atteint pas ses objectifs, l’international tricolore en est en partie responsable. Concernant son avenir le joueur n’a toujours donné aucun indice.

Il faut donc se séparer de cette situation et laisser le joueur annonce sa décision au moment venu. En attendant, le PSG a des objectifs à atteindre et ce sont les résultats de l’équipe qui prime. Ce dossier a suffisamment pris de place pour en faire une priorité à quelques jours du match le plus important de cette première partie de saison.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG