Restez connectés avec nous
Mercato - Lavezzi aurait refusé l'offre de Shanghai, selon La Gazzetta Dello Sporta

Autour du PSG

Lavezzi pourrait prolonger au PSG, sinon ce sera l’Italie ou le Barça, selon son agent

Ezequiel Lavezzi, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin 2016, est souvent annoncé sur le départ. Cependant, Alejandro Mazzoni, son agent, ne s’est pas montré aussi affirmatif lors de son entretien avec Radio Kiss Kiss, sans oublier de parler des possibles portes de sortie pour Pocho.

Renouveler au PSG – « Dans le football, on ne sait jamais. Aujourd’hui le PSG est parmi les équipes les plus fortes au monde. Soit il renouvelle avec Paris, soit en février il peut signer un nouveau contrat. S’il doit choisir un pays pour jouer, il aimerait revenir en Italie.

Il y a une possibilité qu’il revienne en Italie. Je peux dire qu’il ne partira pas en janvier et qu’il veut aller au bout de son contrat. S’il ne prolonge pas, il y a plusieurs équipes. Le Barça notamment, qui cherche un joueur pour ce rôle. »

Naples – « De Laurentiis (le président du Napoli, ndlr) a toujours dit qu’il ne voulait pas d’un retour de Lavezzi à Naples. C’est un choix. Le Napoli va très bien et il faut avoir confiance ce que fait le président. Lavezzi 2-3 pour jouer à son meilleur niveau. Son premier choix en Italie serait Naples mais les mariages se font à deux et De Laurentiis a été clair. »

Renouveler Lavezzi ne serait pas forcément une mauvaise idée. Il est apprécié de tout le groupe, a toujours sa grinta et est capable de très bonnes choses sur le terrain. Surtout, il semble parfaitement accepté son rôle de doublure, une qualité essentielle dans un grand club quand on n’est pas titulaire et qui n’est pas simple à trouver. C’est d’ailleurs pour cela que la rumeur FC Barcelone n’est pas impossible.

S’il devait partir, ce qui reste le plus probable aujourd’hui, Lavezzi semble plutôt décidé à revenir en Italie, où il a passé de superbes années à Naples. Malheureusement, se retour là ne semble pas possible et il sera difficile pour lui de signer chez un rival du Napoli. L’avenir de Lavezzi sera décidé d’ici février visiblement, et il reste difficile de prédire exactement ce qu’il va faire.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG