Restez connectés avec nous
L'avocat de Jérôme Valcke explique sa défense dans l'affaire de corruption avec Al-Khelaïfi

Autour du PSG

L’avocat de Jérôme Valcke explique sa défense dans l’affaire de corruption avec Al-Khelaïfi

Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain et de beIN Group Media, et Jérôme Valcke, ancien secrétaire général de la FIFA, sont visé par des enquêtes de la justice suisse et de la FIFA pour un soupçon de corruption lors de l’attribution des droits TV des Coupe du Monde. Stéphane Ceccaldi, l’avocat de Valcke, s’est exprimé auprès de l’AFP pour assurer la défense, en évoquant notamment la perquisition d’une villa qui aurait servi dans la corruption.

« Monsieur Valcke avait un bail et a payé la location. Pour qu’il y ait corruption, il faut une contrepartie or Monsieur Valcke n’était pas responsable d’attribuer des droits média aux uns ou aux autres.

Monsieur Valcke a décidé de ne plus commenter le feuilleton quotidienIl a déjà répondu aux questions des enquêteurs du Ministère public de la Confédération (MPC) sur l’ensemble des points concernant Nasser Al-Khelaïfi. Il réserve désormais ses réponses au MPC. »

Des arguments qui ont un certain sens et permettent au moins de rappeler que la corruption évoquée est très loin d’être prouvée. Il faut attendre la suite de l’enquête et rester mesuré d’ici là. Pour le moment, plusieurs médias indiquent que le président parisien prépare sa défense à Doha. Sa réponse est attendue.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG